Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
25 septembre 2009

NCIS 7x01 - Spoilers

25ab81ac2c0281cd85e7e835795e9cba

Je n'avais pas accroché plus que ça à la saison 6 de NCIS, mais ça reste plaisant à regarder. Je me suis donc lancée sans attente particulière dans ce season premiere, qui a battu des records d'audience mardi soir aux Etats-Unis avec un peu plus de 20 millions de téléspectateurs.

On avait laissé l'équipe diminuée avec le départ de Ziva et celle-ci prisonnière en Afrique. On recommence ici avec Tony prisonnier dans ce qui semble être le même endroit. Il est interrogé et on apprend au fur et à mesure de l'épisode comment il est arrivé ici. Il y a de donc de nombreux flashbacks.

f79c320748ae37a45042fb04bfbd21cf

L'épisode est parsemé de pas mal de moments sympa, notamment le recrutement de la remplaçante de Ziva. On sent Tony perturbé par le départ de cette dernière et inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles. Est-ce que cela indique une évolution du personnage ? Il serait temps au bout de 6 saisons.
Sinon, l'interrogatoire de Tony n'est pas vraiment intense et ils auraient pu s'abstenir de nous présenter l'équipe... on finit un peu par connaître tout le monde. Du coup les "anecdotes" sur Abby, Vance et Ducky, ce n'était pas vraiment la peine.

promo_7_01_03

Evidemment, Tony, McGee et Gibbs retrouvent Ziva à la fin et la ramènent au NCIS. J'aurais apprécié qu'ils la recherchent un peu plus longtemps. D'ailleurs, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas reprendre leur petite routine à partir du prochain épisode, comme ça a été le cas au début de la saison 6. Quand on voit les façons de réagir de Tony et de Ziva à la fin, j'ai bon espoir que les personnages évoluent enfin un peu.

Sinon, j'ai trouvé l'épisode trop lent. Il y a 5 minutes d'action sur les 42 et c'est trop peu à mon goût. En ce qui me concerne, un retour un peu mou, lent et convenu.

Publicité
Commentaires
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité