Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
25 septembre 2009

NCIS Los Angeles 1x01 - Spoilers

NCIS Los Angeles est la série dérivée de NCIS, elle-même dérivée de JAG. Elle a été lancée de la même façon que NCIS, à savoir par un double épisode au sein d'une saison de la série-mère. On a donc découvert l'équipe d'agents infiltrés dans un épisode de la saison 6 de NCIS, en avril dernier.

4e867a7a05177337592da93009abed1c

Ce premier épisode débute quelques mois après la fin du pilot. L'agent G. Cullen revient après avoir été blessé par balles par des inconnus. Il réintègre l'équipe d'agents infiltrés qui a changé de locaux. Il se retrouve à travailler sur une histoire d'enlèvement.

c7a69cc64dcc1c6b619d592aa8ad3561

Un épisode correct pour lancer cette nouvelle série, qui a bénéficié en plus de l'excellent lead-in de NCIS. Correct mais pas non plus exceptionnel. La grande force de NCIS, c'est son équipe qui est sympathique. Les personnages, même s'ils sont agaçants par moments, sont attachants et fonctionnent bien ensemble. Il est encore trop tôt pour savoir si ce sera la même chose dans le spin off.

219f18ac2fa42d11a603c35c4d191789

Le personnage de G. Cullen, interprété par Chris O'Donnell, a du potentiel ; j'espère qu'il sera bien développé. Visiblement une grande aura de mystère l'entoure... Sam Hanna, interprété par LL Cool J, est sympa aussi. Pour les autres, c'est trop tôt pour le dire.

Un épisode plutôt sympa, avec un bon rebondissement dans l'enquête. Mais il va falloir développer les choses correctement, notamment les personnages, pour garder l'intérêt amené par le statut de spin off de NCIS.

Publicité
Commentaires
P
La suite des épisode dévoile le passé de certaint des agents , il y a plus d'action et des couvertures partout ( aucun agent ne sort sans un nom d'umprunt ) En tout cas c super
E
je suis d'accord avec cette analyse. C'est pour ça que je dis que la grande force de NCIS, c'est son équipe. Ici, ce n'est pas le cas. Il faut voir comment ça va évoluer, mais j'ai des gros doutes.
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> Pour ceux qui n'auraient pas encore vu ce premier épisode de NCIS LA,c'est totalement différent de NCIS.<br /> On dirait plutôt une simple série policière avec peu d'âme;peu de personnalité bien trempé comparé à Gibbs,Tony ou encore Ziva.Même si Callen (équivalent au poste de Gibbs) avait l'air d'être l'acteur ayant du mordant dans l'épisode réunissant NCIS et NCIS LA, personnellement on ne retrouve pas ce trait de caractère dans cette épisode,et même si on l'aurait trouvé,un seul acteur ne suffirait pas.<br /> Peut être que certains pourraient dire que c'est dur de parler de NCIS LA en tant que simple série policière,mais j'insiste sur cet aspect car on ne retrouve pas le côté "Attitude Marine" qui ressort dans l'équipe de NCIS.<br /> C'est comme si on dirait qu'il y aurait dans NCIS Gibbs sans Tony,ni Ziva ou encore Mc Gee,et à la place de ces personnages il y aurait juste des agents standards qui recoivent des ordres et qui les exécutent;ca le ferait pas.<br /> Dommage car le contexte avait l'air sympa;je regarderai le second épisode pour voir si ca confirme ce que je pense. <br /> Et vous, qu'en avez vous pensé ?
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité