Séries and fantasy

Mes coups de cœur télé, ciné et littéraires...

24 avril 2013

Expelliarmus !

Le temps passe et je n'écris plus... pourtant je regarde un max de trucs, mais je manque un peu de motivation et de temps. De plus, je suis pas mal concentrée sur le blog cuisine, que vous pouvez retrouver ici.

Pour recommencer doucement, voici quelques photos de ma visite des studios présentant les décors des films de la saga Harry Potter la semaine dernière. Je suis partie en séminaire à Londres avec mon boulot pendant 3 jours et nous sommes tous allés faire la visite. C'était vraiment sympa !!

DSCN0549

L'entrée des studios

DSCN0559

Le réfectoire

DSCN0563

Les tenues de Ron, Harry, Hermione et Neville

DSCN0569

Les tenues du bal dans La Coupe de Feu

DSCN0577

La salle commune de Gryffondor

DSCN0586

Le bureau de Dumbledore

DSCN0592

La salle des potions

DSCN0604

Les tenues des Voldemort, des Malefoy et de Bellatrix Lestrange

DSCN0606

Le Terrier

DSCN0614

La tombe de Tom Jedusor

DSCN0630

La boutique d'Ollivander sur le Chemin de Traverse

DSCN0633

La boutique des jumeaux Weasley

DSCN0652

L'intérieur de la boutique d'Ollivander

Une belle balade de 2 h dans les coulisses des films... avec achat de chocogrenouilles et de dragées surprise de Bertie Crochue à la fin ! Ensuite, pas mal de fous rires à la dégustation des dragées surprise, qui reprennent les mêmes goûts que dans les livres... poussière et oeuf pourri y compris ! Quand vous tombez sur un mauvais goût, ça vaut le détour ;o))

J'ai aussi craqué sur un beau mug représentant la carte des Maraudeurs.

20130421_233902

Posté par Eirian à 19:00 - Délires perso - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur Expelliarmus !

    Rho, ça donne envie *__* sauf peut-être les dragées surprises ^^

    Posté par Chinchilla, 25 avril 2013 à 12:50 | | Répondre
  • Je vais y aller dans quelques semaines... Tes magnifiques photos me donnent d'autant plus hâte d'y être !!
    Merci de ta visite sur mon blog et à bientôt !

    Posté par Mely, 26 avril 2013 à 12:00 | | Répondre
Nouveau commentaire