Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
4 avril 2013

Colis swap 50 états

81813420_p

C'est l'heure de dévoiler les colis reçus lors du swap 50 états organisé par Sofy ! C'est Cassandre69007 qui m'a envoyé mon (enfin plutôt mes) colis. Munie des précieux petits avis de passage du facteur, je suis allée à la Poste où j'ai récupéré, non pas un, mais deux paquets. Chic, chic, chic !

DSCN0428

Le plus difficile, c'est de prendre des photos avant de se jeter dessus pour les ouvrir ;o) La photo faite, voici le contenu du premier colis...

DSCN0429

Une petite lettre, un paquet de cookies, un paquet d'Oreo, de très jolis marque-pages calendrier présentant de belles vues de NY, un livre de recettes new-yorkaises, le livre de cuisine des Desperate Housewives et un roman de Maxime Chattam. De belles recettes et de belles heures de lecture en dégustant des gâteaux en perspective !!!

DSCN0431

J'ai eu du mal à ouvrir le deuxième paquet, qui était super bien emballé. En découvrant le contenu, j'ai compris pourquoi... Un très beau cadre présentant une vue de Manhattan de nuit. J'adore !!

DSCN0433

 

DSCN0435

Une petite vue d'ensemble pour finir...

DSCN0437

Merci à Cassandre pour ces beaux colis et à Sofy pour l'organisation !

Publicité
Commentaires
S
Un très très beau colis ! J'adore le tableau !! Merci encore pour ta participation, cela m'a fait très plaisir !!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité