Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
13 mai 2010

Speed

00800618_photo_affiche_speed

Speed est un film de Jan de Bont, sorti en 1994.

Howard Payne, un ancien policier psychopathe, piège un ascenseur, mais son plan échoue grâce à l'intervention de deux membres du SWAT, Jack Traven et Harry Temple. Quelque temps plus tard, Payne pose une bombe dans un bus. Si la vitesse de celui-ci descend sous les 50 miles/heure, il explosera. Jack trouve un moyen de monter à bord.

speed_l

Speed est un film d'action typique, qui bouge tout le temps mais avec un scénario qui tient sur une simple feuille. Rythmé, bourré de scènes de bravoure, ce film va à 100 à l'heure. Le duo Keanu Reeves-Sandra Bullock fonctionne parfaitement bien et on ne s'ennuie pas une seconde.

speed_movie_keanu_reeves_sandra_bullock_dirt

Je ne suis par contre pas hyper fan de Dennis Hopper dans le rôle de Payne. Je le trouve un peu caricatural. A part ça, Speed est un bon film d'action, qui ne nous laisse aucun répit. En plus, pas la peine de trop solliciter son cerveau devant ce genre de film... idéal pour un jour férié pluvieux ;o)))

Publicité
Commentaires
E
non, je ne connais pas du tout
N
oui c'était un sacré film et notre pauvre sandra bullock qui conduisait !!à avoir une crampe dans le mollet !dimanche soir nous avons vus "la faille" avec anthony hopkins c'était un bon film l'as tu vu?
A
Souvenirs souvenirs, un film agréable mais qui a mal vieilli... Comme tu dis à regarder un jour férié pluvieux.
C
clairrrrrr, c'est du film 100% bourrin avec toujours un petit truc qui explose... moi en tout cas j'adore!!!!
E
en effet, ce n'est pas grave du tout !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité