Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
13 mai 2010

How I met your mother 5x22 - Spoilers

8d2cec8806dee318f129394e5275eb32

Barney invite la petite bande à une soirée Robots contre Catcheurs, mais Robin décline l'invitation. Ted insiste pour se rendre d'abord à une autre soirée, dans un immeuble très chic qu'il rêve de visiter.

Un épisode sympathique, beaucoup plus que les derniers qui tournaient en rond et étaient à la limite du ridicule. Ici, une certaine évolution est de mise. Robin s'éloigne du petit groupe. Elle a emménagé avec Don et veut donner une chance à son couple. On ne la voit donc quasiment pas, mais son absence est bien gérée.

9c30ed6a4c496495850d9f5a3c3bae20

Lili et Marshall parlent bébé, ce qui est plutôt bien vu aussi si on tient compte de la durée de leur relation. Ted, quant à lui, nous fait découvrir un aspect de sa personnalité qui n'avait pas été complètement exploité jusqu'ici. Il est hyper instruit et rêve de partager une certaine culture avec ses amis... qui n'en ont rien à faire ! Du coup, il se retrouve parfaitement à sa place au milieu d'une société huppée et coincée, à la différence des autres qui sont complètement déconnectés.
Barney est celui qui évolue le moins et ses pitreries finissent pas être agaçantes.
Le retour des dopplegangers est sympa également... il ne manque plus que celui de Barney. Par contre le coup des pets était vraiment inutile, nul et sans intérêt.

Un épisode meilleur que les précédents, même si on continue à ne pas aborder le sujet principal de la série. Notons également que les flashbacks, pourtant emblématiques de la série, n'existent quasiment plus. Bref, j'ai pas mal ri, ce qui est plutôt bon signe pour une série comique. Par contre, je regrette vraiment l'ancien Barney... le personnage était vraiment fendard, il est devenu grotesque et insipide. C'est dommage.

Publicité
Commentaires
E
on est d'accord, la série a énormément perdu et n'arrive pas du tout à se renouveler
K
Décidément, je trouve que cette série devient vraiment de moins en moins intéressante à suivre ! Qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer devant cet épisode ! Il y a quelques passages relativement rigolo, mais l'ensemble était quand même bien indigeste!
N
bon je connais pas soupir mais je passe quand même te voir bisous du soir
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité