Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
16 mai 2010

Bruxelles

Ce week-end, je suis allée à Bruxelles avec ma meilleure amie... ce fut un excellent week-end ! Il a fait très beau et nous avons bien crapahuté dans la ville. Voici quelques photos...

100_4412
La cathédrale

100_4428 100_4429

                                La Grand-Place

100_4439

                                                      Le Manneken-Pis

100_4464

100_4504

100_4423
C'était la Gay Pride... !

100_4500

Et je vous passe l'odeur des gaufres qui emplit certaines rues et les boutiques de chocolat... ! ;o))

 

Publicité
Commentaires
E
les boutiques des chocolatiers sont effectivement attrayantes, mais Bruxelles a de nombreux autres attraits
C
Ah, les boutiques de chocolat... y en a partout, c'est dingue ! J'aime beaucoup Bruxelles (pas que pour le chocolat).
E
je ne voulais pas avoir l'air caricatural ! ;o)))<br /> Pas de quoi, on se refait un week-end quand tu veux !!
M
Pourquoi tu dis que l'odeur des gaufres n'étaient que dans certaines rues ? Moi, j'avais l'impression que c'était toute la ville qui sentait la gaufre ^^<br /> <br /> En tout cas, excellente idée, c'était génial ! Merci encore.<br /> <br /> Brucette
E
je confirme, c'est une très belle ville. Je suis allée à Bruges il y a pas mal d'années et je ne m'en souviens pas des masses... j'aimerais aussi la redécouvrir.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité