Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
18 août 2008

L'arme fatale

affichedufilmmp5

Bon ok, des duos de flics avec méchant flic-gentil flic, flic black-flic blanc, jeune flic-vieux flic, etc. on en a déjà vus... et pas mal ! Mais ici je dois reconnaître que ça passe super bien ! Danny Glover et Mel Gibson forment un duo super attachant et déjanté. De plus le cocktail action, humour et délire est parfaitement dosé.

l_arme_fatale_2

Si j'aime moins les derniers, je dois dire que les trois premiers de la série m'éclatent et que je les regarde régulièrement en dvd.

Publicité
Commentaires
E
Comme je le disais ds mes précédents commentaires, je suis moyennement convaincu par ce numéro 4...<br /> Mais c'est vrai que Jet Li s'en sort pas mal en affreux méchant!<br /> Une saga qui reste très sympa malgré tout!
Y
oh oui j'adoooooooooooooooore cette série! J'étais fan de Mel Gibson!<br /> C'est vrai que le dernier opus est moins bon mais jet li en méchant est plutôt pas mal.
E
Comme toi, j'ai bcp aimé la saga "l'arme fatale"!<br /> 2 flics vraiment sympas et déjantés!<br /> Surtout Mel Gibson!<br /> Les 3 premiers sont réussis, avec pr ma part 1 préférence pr le 2!<br /> C'est vrai qu'à partir du 4, la série commence à s'essouffler!<br /> Faut que ça s'arrête là! Alors pitié pas de numéro 5!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité