Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
1 juillet 2010

L'arme fatale 2

18657265

L'arme fatale 2 est un film de Richard Donner, sorti en 1989.

Riggs et Murtaugh sont chargés de protéger Leo Getz, un comptable accusé d'avoir blanchi de l'argent. Les deux policiers décident d'enquêter sur le trafiquant de drogue qui employait Leo.

Le premier volet était très réussi, mais force est de constater que cette suite est largement à la hauteur. Danny Glover et Mel Gibson s'en donnent toujours à coeur joie et sont top dans leurs rôles respectifs.

18895420

Le scénario est bien ficelé et Richard Donner met l'accent sur l'humour. Le personnage de Leo Getz, interprété par Joe Pesci, est complètement déchaîné et permet aux trois personnages de composer un trio explosif.
Toutefois, derrière cet humour omniprésent, on sent également une certaine noirceur, notamment à travers le parallèle entre le destin de la femme de Riggs et celui de Rika.

18895422

Un excellent divertissement qui va à toute vitesse, avec des interprètes qui s'amusent. Ce deuxième opus de la tétralogie est largement à la hauteur du premier !

Publicité
Commentaires
E
honte sur toi ! ;o))<br /> Les deux premiers sont vraiment sympa, tu peux tenter sans problème.
2
Je vais me faire sans doute taper sur les doigts, mais je n'ai vu AUCUN Arme Fatal.
N
oui c'est vrai que les deux premiers sont mieux que le troisième qui est plus fou fou!!c'était vraiment sympa
E
perso, je préfère largement le 1er. Après, ça reste tout de même une bonne suite
E
je ne sais pas du tout, je n'ai jamais lu d'info là-dessus... mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité