Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
14 mars 2011

Kiss Kiss Bang Bang

kiss_kiss_bang_bang_ver1

Kiss Kiss Bang Bang est un film de Shane Black datant de 2005.

Harry Lockhart est un petit malfrat pas doué. Poursuivi par la police à la suite d'un casse raté, il se retrouve par inadvertance à une audition qu'il décroche ! Envoyé à Hollywood, il doit suivre Gay Perry, un détective privé, pour améliorer son jeu d'acteur. Il se retrouve alors entraîné dans une histoire de meurtre qui se complique rapidement.

kiss_kiss_bang_bang1

Les deux acteurs principaux, Val Kilmer et Robert Downey Jr, sont excellents dans ce film totalement déjanté. Il est quasiment impossible de résumer l'histoire tellement c'est alambiqué et loufoque, mais c'est à voir absolument. Les dialogues sont top, l'action présente, l'humour débile à souhait, bref, tout ce que j'aime !

kiss_kiss_bang_bang_4_000

Hilarant, jouissif, irrévérencieux, les termes pour le qualifier sont nombreux. On se laisse embringuer dans l'histoire sans souci, même si tout n'est pas super clair à la première vision ;o)

Très chouette film, à découvrir.

Publicité
Commentaires
2
J'adore ce film, drôle et cynique. Une belle surprise.
C
J'avais beaucoup aimé aussi ! Une très bonne surprise ! Et avec ce très cher RDJr... ce qui ne gâte rien !
N
un film que nous essaierons de voir dès qu'il nous tombera sous la main.
V
Je l'ai beaucoup plus apprécier lors de mon second visionnage. Un film très sympa.
E
mouaif, vu une fois, et je n'avais pas été tellement emballé. Je tenterai tout de même une 2nde vision.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité