Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
29 avril 2012

Avengers

affiche-du-film-avengers-10653856nhfdd

Avengers est un film de Joss Whedon sorti en avril 2012.

Loki, le demi-frère de Thor, arrive sur Terre pour voler le Tesseract et permettre l'invasion de la planète par une mystérieuse race extraterrestre. Le docteur Fury, à la tête du SHIELD, décide de réunir plusieurs super-héros pour arrêter Loki.

Un blockbuster tel qu'on l'imagine... ça tire dans tous les sens, ça se bat constamment, ça se poursuit, ça s'engueule, ça explose dans tous les coins. Bref, Avengers délivre la marchandise qu'on attend d'un tel film.

Marvels-The-Avengers-Movie-Picture-13

J'ai toujours aimé les films de super-héros. Ca doit être mon côté garçon manqué ;o) Même si j'avais quelques doutes sur un film réunissant un paquet de testostérone, je ne regrette pas. C'est sympa de retrouver les mêmes acteurs que dans les autres films. De plus, même si on est loin d'un film intello, on passe un super moment.

Avengers-le-meilleur-Marvel-Premiers-avis-sur-le-film_portrait_w532

Il n'est pas nécessaire d'avoir vu les films consacrés à Iron Man, Captain America ou Thor pour apprécier celui-ci, même si c'est mieux. Perso, je n'ai pas vu Thor parce qu'il ne me tentait pas... mais ce n'est pas gênant.

On retrouve ici tout ce qui fait le succès de Marvel et de ses personnages. Les héros ont tous leur personnalité propre. J'adore d'ailleurs le côté mégalo de Stark ;o) Les effets spéciaux sont réussis, les acteurs tous sympathiques et le scénario pas trop difficile à suivre.

the-avengers-iron-man-thor-captain-american-joss-wedon-2436

Un blockbuster dans les règles de l'art, avec un petit quelque chose qui le rend attrayant et divertissant.

Publicité
Commentaires
W
Une sympathique surprise, j'ai passé un bon moment.
V
J'ai adoré ce film :) Moi qui suis fan du Punisher, iron man et Hulk, retrouvé 2 héros sur 3 dans le film m'as ravi surtout que c'est l'un des meilleurs hulk qu'on ait vu au ciné à ce jour :P<br /> <br /> <br /> <br /> Vlad
A
en effet, je confirme, le scénario n'est pas le gros point fort de ce blockbuster décomplexé. Toutefois, la dernière heure offre largement ce qu'il faut en matière de spectacle.
S
Messieurs mes ohms ont prévus d'aller le voir à l'Imax du Disney Village pendant qu'on y sera cette semaine, je sens qu'ils vont s'amuser !!! Je passerai mon tour (j'en profiterai pour me poser un peu, vue que je conduis toute seule), mais je le verrai plus tard !
N
Perso, j'ai adoré ce film ! J'ai passé un super moment alors qu'à l'origine je ne pensais même pas aller le voir !<br /> <br /> J'ai bcp aimé Thor aussi...<br /> <br /> Ahhh Tom Hiddleston ♥
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité