Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
4 décembre 2012

Un petit tour à Londres

je reviens d'un week-end à Londres... voici quelques photos des illuminations de la ville.

f0489152

f0512192

f0652736

f0627648

Et, comme d'habitude, je suis à peine rentrée que j'ai envie d'y retourner ! ;o)) Surtout que le temps était superbe. Froid, mais ensoleillé, ce qui était top pour se promener et faire du shopping.

f1571648

f1492672

Publicité
Commentaires
N
merveilleux je me dis que si cela se trouve si ta maison d'éditions a besoin de quelqu'un là bas j'en connais une qui se tâterait certainement
T
ahhh j'ai trop envie d'y retourner aussi, c'est fou on s'en lasse jamais! pour ma part, ce ne sera pas pour tout de suite hélàs!
C
Encore ? Quelle veinarde !
N
veinarde ! j'ai aussi envie d'y retourner, mais ce sera pour le printemps (j'espère ;) )
N
Oh tu me fais rêver *_* j'ai tellement envie d'y retourner ♥
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité