Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
6 août 2010

Week-end londonien !

union_jack_trash

Je vous abandonne trois jours pour une petite virée à Londres avec un petit crochet à Oxford dimanche. Je vous souhaite un excellent week-end à toutes et tous et merci encore pour vos visites et commentaires.

Et en prime, deux petites photos de Kenzo... ce qui n'a absolument rien à voir ni avec Londres, ni avec le ciné ou les séries !! ;o)) Mais je l'ai pris en photo hier soir, alors je vous en fais profiter !

Photo_001

Photo_002

Publicité
Commentaires
P
Ooh il est trop choupi Kenzo !!
S
Passe un bon week-end !!! Il est tout mignon ton chien !
E
excellent week-end et à bientôt. Tès beau chien en tout cas...
N
n'oublie pas = thé chez fortnum & mason, en plus d'harrod's
Y
oh il est sympa Enzo!!! Faudra que je remette Yuki!<br /> Bon week end :)
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité