Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
11 août 2009

Caprica

caprica_free

SyFy (nouveau nom de la chaîne SciFi aux Etats-Unis) a annoncé que le spin off de Battlestar Galactica, Caprica, serait diffusé à partir du 22 janvier 2010. Après un téléfilm qui m'a vraiment bien plu, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle série. En espérant qu'elle sera aussi réussie que BSG...

J'ajoute aussi la musique du générique de fin du téléfilm que je trouve magnifique... aussi belle que la musique de BSG, composée par Bear McCreary.

Publicité
Commentaires
A
Je vais aller lire ta review de ce pas. Merci.
E
désolée de participer au développement de ta pav ! ;o)))
P
Oh ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu Caprica... et encore un truc à rajouter à la pàv, encore un ! XD
E
merci à tous les deux ! et merci à tous ceux qui postent des comms et qui participent grandement à ce blog.
E
je confirme: ce blog est génial !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité