Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
11 août 2009

The Prisoner - Version 2009

En novembre prochain sera diffusée la mini-série The Prisoner, basée sur la série culte des années 60. Elle mettra en scène Jim Caviezel dans le rôle de Numéro 6 et Ian McKellen dans celui de Numéro 2.
Voici l'un des posters promo ainsi que le trailer dévoilé lors du dernier Comic Con.
Honnêtement s'attaquer à un tel monument de la télé, ça fait un peu peur... mais why not ? Les Anglais sont dans le coup avec la participation de ITV, en collaboration avec les Américains de AMC.

theprisonner_poster2_480x710


Publicité
Commentaires
E
moi aussi, ça me fait peur mais on ne sait jamais...
N
parce qu'on va en faire un remake ???<br /> mais c'est une hérésie complète ! malgré ian mckellen
K
Je me demande bien ce que ça va donner ! J'aimais beaucoup le côté kitsch de la série d'origine, qui lui donnait tout son charme... Enfin pourquoi pas, avec Ian McKellen, je me dis qu'il y a de l'espoir :p
E
c'est vrai que c'est un plus non négligeable et un bon point pour ce remake...
A
je ne savais pas que Ian McKellen allait jouer dans le remake ! voilà qui m'a l'air intéressant !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité