Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
2 juillet 2010

Day 22 - Fin de série préférée

Je me rends compte que je tourne toujours autour des mêmes séries... mais d'un autre côté, pas mal de séries que je regarde sont encore en cours de diffusion. Bref, tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé la fin de BSG et que c'est celle-ci que je choisis.

Cette série, superbe de bout en bout, mériterait d'être plus connue. Elle a été cohérente jusqu'à la fin qui, pour moi, a vraiment été très bien menée. Un épisode émouvant, avec beaucoup d'action, une musique sublime... bref, du grand art !

Publicité
Commentaires
C
cette fin m'avait laissé bouché bée (à part peut être les dernières minutes, un peu too much).
E
j'ai adoré la saison 4... surtout le milieu de la saison avec des épisodes très sombres.
T
J'adore BsG <3 Même si la dernière saison n'est pas ma préférée.
N
effectivement, émouvant !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité