Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
16 novembre 2008

NCIS 6x07 - Spoilers

vlcsnap_34920

A mon sens, le seul intérêt de cet épisode est qu'on revient enfin sur ce qui est arrivé dans le season premiere. Pour le reste, l'intrigue n'a pas énormément d'intérêt et franchement la façon dont ils trouvent les indices relève quand même d'une chance phénoménale.

vlcsnap_121180

Nous avons droit à un Gibbs perturbé dans cet épisode. Perturbé à cause de Langer, le soi-disant traître du premier épisode. C'est lui qui l'a recruté et il se sent visiblement coupable vu la façon dont ça a fini... du coup il est froid, très froid avec le nouvel agent qui lui a été momentanément assigné. Soit. Le problème c'est que, bien que j'apprécie beaucoup Mark Harmon, il a une façon de jouer un peu monolithique. Du coup Gibbs est toujours pareil, perturbé ou pas... Mais bon, c'est Gibbs, donc il finit par comprendre les choses et la dernière scène montre bien qu'il ne croit pas à la culpabilité de Langer. Il a par contre des doutes sur l'agent Lee comme il se doit.

vlcsnap_122395 vlcsnap_122630

J'aimerais quand même voir les personnages évoluer un jour dans cette série, il serait temps en cours de saison 6. On sait d'avance comment ils vont réagir aux diverses situations, ce qui ne suscite que peu d'intérêt du coup. On sait que Tony va draguer les filles qui passent, on sait qu'il va faire l'idiot et se faire prendre par Gibbs. C'est pareil pour tous les autres et c'est dommage, surtout en ce qui concerne Tony. On aurait pu croire que l'histoire avec Jeanne allait le faire un peu changer, mais non.

Une saison qui ne m'emballe vraiment pas des masses et je reste super étonnée par les scores réalisés par la série aux Etats-Unis. Elle flirte avec les 19 millions de téléspectateurs, ce qui ne cesse de me surprendre.

Publicité
Commentaires
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité