Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
15 novembre 2008

Grey's Anatomy 5x07 - Spoilers

vlcsnap_239333

Pas mal de choses dans cet épisode... du bien et du moins bien.

J'aime bien le personnage de Hunt, qui relance les intrigues et qui met le doigt sur tout ce qui coince dans la série. J'ai adoré quand il balance au chef que ses internes sont irresponsables, qu'ils ne pensent qu'à eux et qu'ils ont beaucoup à apprendre au niveau du respect. Il a parfaitement raison.

On nous ressort Denny dans cet épisode, et franchement, même si le fait de revenir sur les conséquences de ce qu'a fait Izzie à l'époque est intéressant, le fantôme de Denny commence à me gaver. Il va falloir passer à autre chose, surtout que perso, son personnage m'a toujours énervée. Et je n'apprécie pas plus que ça Jeffrey Dean Morgan.

vlcsnap_239333

On sait tous maintenant que l'interprète d'Erica a été virée de la série. Cet épisode est donc un bon moyen pour qu'elle se mette tout le monde à dos. Je n'ai jamais aimé Erica et je trouve sa storyline avec Callie foireuse. Mais, pour une fois, je trouve qu'elle a parfaitement raison de gueuler dans cet épisode. Izzie aurait dû être virée pour ce qu'elle a fait avec Denny. C'est la première fois que je suis d'accord avec Erica... mais elle s'en va. Je ne la regretterai pas.

vlcsnap_240940

Au niveau des cas médicaux, nous avons un couple de personnes âgées qui sont très émouvants je trouve. Ce n'est pas transcendant, mais c'est mignon, même si ça finit mal.

Les internes, de leur côté, se plaignent que la bande de nouveaux résidents ne les laissent pas pratiquer sur les patients, se réservant tous les gestes intéressants. Du coup, Lexie se rebelle et "vole" les corps non réclamés à la morgue pour s'entraîner. Ce n'est pas top ce qu'elle fait, mais on peut comprendre. Et le coup du concours pour savoir qui aura droit à sa première opération en solo.. bof, c'est du déjà-vu et on sait comment ils vont tous se comporter. Ca n'apporte rien et c'est chiant.
Quant au pauvre George, il ne sert vraiment à rien cette saison. Il est aux prises avec un mannequin-robot durant tout l'épisode. En fait c'est le chef qui s'amuse avec lui et j'ai trouvé ça assez lamentable, même si un peu de légèreté est toujours bienvenue. Le chef m'énerve de plus en plus.

Un épisode dans la lignée des précédents. Heureusement que Hunt est là pour ajouter un peu de piquant. Sinon rien ne change.
Ha oui, Sloane... je l'oublie toujours celui-là ! Preuve qu'il ne sert pas à grand-chose non plus !! ;o) Derek lui demande de coucher avec Cristina pour qu'elle fiche la paix à Meredith et que lui puisse dormir la nuit au lieu de les écouter parler au téléphone. Mais Cristina ne remarque pas le numéro de drague du pauvre Sloane qui ne se remet pas de cet affront, lui qui a toutes les femmes à ses pieds.

Publicité
Commentaires
E
ha oui, tiens j'ai oublié Karev ! ;o)<br /> bof, il n'a pas un grand rôle dans cet épisode... il sort toujours avec Iz et vole les morts de Lexie pour s'entraîner.
S
De cette saison, je n'ai regardé que le premier épisode...t'as critique tend a me faire pensée que j'ai eu raison d'arreter!<br /> Je n'ai jamais trouvé Erica intéressante et bien que chieuse elle n'a jamais eu la teneur d'un Romano expert dans le domaine donc son départ je m'en fou un peu.
Y
mdr! et karev? il a disparu??? trop de personnages n'aident pas à faire une bonne histoire! ^^
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité