Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
15 novembre 2008

Petits délices suite

Je ne sais pas si c'est l'approche de Noël qui me donne des envies de petits gâteaux, mais j'ai fait mes premières fournées aujourd'hui... j'ai commencé simplement avec des noisettins parce qu'il n'y a rien de plus facile à faire et qu'en plus c'est bon !

100_2028 100_2029

Pour ceux d'entre vous qui voudraient se lancer, il vous faut :
125 g de beurre mou
100 de sucre
1 oeuf
1 sachet de sucre vanillé
125 g de noisettes en poudre
150 g de farine
des noisettes entières

Vous mélangez le tout (sauf les noisettes entières) et vous faites des petits tas de pâte sur une plaque de cuisson. Ne les faites pas trop gros car ils s'étalent en cuisant. Mettez une noisette sur chaque petit tas et enfournez.

Publicité
Commentaires
N
ahlalalal je tape trop vite les mots se bousculent je voulais dire une bonne odeur de petits délices, qui nous rend de bonne humeur!!<br /> <br /> Je commence le livre ce soir que tu m'as conseillé.<br /> <br /> Bisous,
N
hum je viens d'imprimer ta recette. A faire prochainement. Merci pour ce petit bout de toi. Je sens s'échapper de ton appartement une bonne humeur de petits délices, et ton chien, dans tout ça truffe au vent je suppose. Je passe te voir en interne bisous chère Eirian fait de beaux rêves dans les bras de ce super mec à droite là haut!!!y a pas à dire tu parles souvent de cette série, il va falloir que je la regarde quand même.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité