Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
13 octobre 2008

Grey's Anatomy 5x03 - Spoilers

18792509jpg_5504_5dbaa

Après le double épisode qui ouvrait la saison 5, retour à la normale avec un épisode classique. Du coup, l'intrigue est plus rapide et traîne moins en longueur. Pourtant je trouve que c'est toujours aussi mou. Certes, on a l'histoire de la fuite d'eau, mais même ça c'est mou.
Du côté des personnages, Meredith a enfin accepté de s'installer avec Derek, mais celui-ci ne veut pas de toute la clique de sa chère et tendre... et on le comprend ! Leur maison ça fait un peu colonie de vacances. Bref Derek souhaite que tout ce petit monde déménage... mais Meredith n'est pas d'accord et bien évidemment, Derek va finir par accepter de lui donner du temps pour se faire à la situation. J'ai envie de le secouer par moment le Derek, c'est terrible !!!

Izzie, pour une fois, ne m'a pas trop énervée... sûrement parce qu'on ne la voit pas des masses. Son intrigue est réduite au minimum et c'est tant mieux. Ben oui je sais, c'est pas sympa, mais j'ai beaucoup de mal à la supporter !

Cristina est assignée à Derek par le chef, ce qui permet au neurochirurgien de lui demander s'il n'a pas raison de vouloir que toute la clique de Meredith déménage. Pour couper court à la discussion, Cristina réponde que oui... ce qui lui vaut quelques mots ensuite avec sa pote, mais rien de grave finalement.

Alex s'occupe d'un patient qui n'a pas de chance. Il continue à faire comme s'il ne ressentait rien pour Izzie alors qu'on se doute que ce n'est pas vrai. Je ne sais pas ce que ça va donner pour ces deux-là...

George... ben George a une intrigue à la noix dans cet épisode. Il doit repasser son examen mais se retrouve à aider le chef (je dirais bien son gourou vu comme il se comporte avec lui) à cause de l'inondation. Franchement je trouve que le rôle de George devient de plus en plus naze, c'est dommage, le perso est intéressant.

Concernant les autres, je dirais que Miranda est sous-exploitée et c'est vraiment dommage parce que c'est mon perso préféré. Je la trouve géniale et c'est comme ça depuis le début de la série.
Il reste Erica, Callie et Mark... et là j'ai un aveu à faire : à chaque fois qu'ils apparaissent à l'écran, je me dis "tiens,c'est vrai qu'ils sont là eux"... ce qui veut tout dire sur l'intérêt qu'ils ont pour moi dans la série !
Callie et Erica sont toujours ensemble visiblement et Mark se la joue gros lourd de service, comme d'hab. Pour l'évolution du personnage, on repassera. Il a l'air pas mal intéressé par Lexi... j'aime bien leur petit jeu, il faut voir ce que ça peut donner.

Un épisode agréable à regarder, mais ça reste Grey's : les intrigues médicales sont réduites au max, certains persos sont super chiants, d'autres sous-exploités... mais ça reste pas prise de tête, ce qui est plutôt sympa.

Publicité
Commentaires
E
ouais c'est assez délirant et ça tombe surtout comme un cheveu sur la soupe.
Y
callie et erica sont ensemble? c'est quoi ce délire? ils ne savent plus quoi inventer!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité