Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
13 octobre 2008

Satisfaction personnelle

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de lobbying sur House, c'est bizarre ! ;o)

La série fait la couverture du TV Guide de cette semaine et je trouve les photos tellement fun que je vous les poste ici... bon c'est pas de la super qualité parce que j'ai dû les reconstituer sous Photoshop à cause de la pliure du magazine.


1

2_copie Sans_titre_1

3

Publicité
Commentaires
E
Bah alors je vais continuer!<br /> Sinon je te souhaite un excellent week end!
E
je n'ai encore jamais eu à me plaindre de tes conseils ! ;o)
E
Oui c'est sûr, je crois que le portrait du personnage, sa personnalité et sa psychologie doivent être l'essence de ton book.<br /> Enfin, je veux pas non plus te donner de mauvais conseils.
E
effectivement, et il y a moins à dire sur la présentation de la série (pas d'aliens, de planètes , etc. !!). Mais rien que le caractère de House prend quelques pages... il est compliqué ce garçon !! ;o)
E
Et bien bravo!<br /> Mais je pense qu'il sera moins long que stargate ds la mesure où la série est moins longue.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité