Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
3 octobre 2008

NCIS 6x02 - Spoilers

vlcsnap_216025

Ce second épisode de la saison 6 de NCIS continue sur la lancée du season premiere... ça se regarde mais ce n'est pas archi passionnant.

On le savait depuis le début, DiNozzo revient dans l'équipe, tout est donc de nouveau normal et j'avoue que je ne suis vraiment pas fan de cette absence de prise de risque, comme je le disais dans l'article sur le season premiere.
En plus on a droit à tout : les regards appuyés et la caméra qui se braque sur le bureau vide de DiNozzo, Gibbs qui insiste auprès de Vance pour qu'il revienne, Abby qui m'énerve de plus en plus à jouer sa chieuse de service en pleurant après Tony, etc. Je pense qu'on aurait pu nous épargner quelques effets faciles... et pourquoi insister en demandant à Gibbs de choisir un nouvel équipier parmi deux dossiers ? On sait que Tony va revenir, il n'y a même pas le moindre petit doute ou la moindre petite lueur d'espoir qu'on change quoi que ce soit à la routine de cette série.

Au niveau de l'enquête, c'est assez routinier également. Une histoire normale qui ne transcende rien.

Publicité
Commentaires
N
Fille chérie m'a dit que je devrais changer de lunettes!!!!o !!!ooooo! car ce soir sur M6 il y a donc une rediffusion saison 3 les épisodes 23 et 24 (donc ils se suivent ! o;) puis nous sautons à la saison 4 le 1er épisode sur 24!! donc c'est dans l'ordre!!!<br /> Bref je suis nulle! :o) tu m'en diras tant.!!<br /> <br /> Pour indochine je sais qu'ils vont être au stade de France, en 2010, je sais qu'ils viennent aussi dans leur tournée de temps en temps au zénith de la ville de Caen là où mon fils est étudiant, j'espère qu'un jour ils vont y passer je me tiendrais au courant via leur site officiel et via alexandre. Manu de chez chaplum est comme toi elle trouve que leurs concerts sont supers. Je vais suivre ça de près.<br /> <br /> Celà m'encourage, de vous lire. C'est vrai qu'après tout il doit y avoir tous les âges.<br /> <br /> POur les facturations, (:o( booof vivement que ce soit finies ce n'est guère passionnant, mais bon il y a pire comme métier que d'être dans un bureau, j'ai de la chance. <br /> Je suis allée quand même vite fait squatter l'ordi de mon copain boulot rocker, il a des hauts parleurs sur le sien (les miens un jour ils ont eu chauds et paf plus de hauts parleurs!!)on n'a regardé vite fait le clip de deux de leurs chansons avec un grand orchestre à Hanoï c'était génial, celà nous a regonflés à bloc!<br /> <br /> Je t'embrasse chère Eirian, à bientôt de te lire
E
Coucou Noisette,<br /> <br /> Je ne fais que retranscrire ce que je ressens à la vue des épisodes... il y a plein de gens qui trouvent NCIS toujours aussi bien. Ne t'arrête donc pas à mes reviews.<br /> Bon courage pour tes facturations.<br /> bisous
N
coucou eirian<br /> j'ai suivit ton conseil je suis retournée voir tes articles sur ncis. J'avoue que je suis un peu mitigée d'après ce que tu écris. <br /> <br /> Là opn redémarre je crois que c'est sur la deux, une redif de NCIs tous les épisodes sont dans le désordre c'est casse pieds comme tout. <br /> <br /> Je vais regarder demain soir, et je t'en reparle sur ton blog.<br /> <br /> Merci chère Eirian je suis tjrs dans les facturations, je ne peux même plus m''échapper dans ta direction sur le temps du boulot (lol)..<br /> <br /> Je t'embrasse chère eirian et à bientôt
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité