Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
26 décembre 2012

50 états, 50 billets - l'Idaho

66965440

L'Idaho est un état du nord-ouest des Etats-Unis. Il est voisin de l'état de Washington, de l'Orégon, du Nevada, de l'Utah, du Wyoming et du Montana. C'est l'un des états les plus sauvages du pays. La capitale et ville la plus peuplée est Boise.

Yellowstone sign

Pour illustrer cet état, j'ai choisi le Parc National du Yellowstone, qui est un endroit que j'adorerais découvrir. Le Parc est principalement sur l'état du Wyoming, mais il déborde sur les états voisins de l'Idaho et du Montana. Voici quelques photos pour rêver avant d'y aller ;o))

800px-Shoshonefalls

yellowstone-01

yellowstone-fountain-geyser_2018_600x450

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Parc du Yellowstone, plus ancien parc naturel du monde, s'étend sur 898 300 hectares. Il est réputé pour ses magnifiques paysages montagneux, ses sources chaudes et ses geysers.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes photos. Ca donne vraiment envie...
S
Un magnifique parc j'en suis sure... Je rêve d'y aller ! Hop, billet ajouté. Bonne fin d'année !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité