Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
4 juillet 2012

Swap 50 états

73358230_p

Sofynet organisait il y a quelque temps un swap autour des Etats-Unis... auquel je me suis empressée de m'inscrire ;o) J'ai reçu il y a quelques jours le colis envoyé par Emma, du blog La pause lecture. Le plus dur est toujours de prendre le colis en photo avant de se précipiter pour l'ouvrir ;o)

101_1504

101_1506

Le colis est plein de petits paquetes joliment emballés, dont voici une petite vue d'ensemble.

101_1507

101_1508

Une jolie carte new yorkaise...

101_1509

Deux tablettes de chocolat commandées sur ce site, que je ne connaissais pas mais que je trouve top ! Et j'adore le petit manuel de dégustation ;o)

101_1510

101_1511

Un joli et chaud tour du cou d'une couleur que j'adore...

101_1512

De délicieuses gourmandises... une immense boîte de céréales et une préparation pour du riz au lait chocolat et caramel au beurre salé.

101_1513

101_1514

Et trois livres... un pour cuisiner de bons desserts et deux romans.

101_1515

101_1516

Une petite vue globale de tous ces beaux cadeaux !

101_1520

Et, cherry sur le cheesecake, le chat adore le carton ! ;o))

Un grand merci à Sofynet pour l'organisation et à Emma pour le colis !

Publicité
Commentaires
A
Superbe colis ! Swap réussi !!!
N
Un superbe colis, un thème qui a bien inspiré les participants. J'ai aussi pris note du chocolat ^^
S
Un très très chouette colis !!! Le chocolat a l'air vraiment top, je note le site ;o)) Et le riz au lait, miam !! Contente que ce swap t'ai plu ! Bises
E
je n'ai pas suivi le mode d'emploi du chocolat, je l'ai déjà mangé ;o))
E
Ravie que le colis t'ai plu, et bonne dégustation !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité