Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
31 août 2010

Swap En attendant la récré...

54159173_p

En juin dernier, j'avais décidé de participer au swap En attendant la rentrée organisé par Sofynet. C'était mon premier swap et je ne regrette vraiment pas... j'ai adoré préparer le colis de ma swappée et j'ai été super gâtée en retour, par Sofynet elle-même !

Jeudi, en rentrant du boulot, un avis de passage du facteur m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres... mais je partais vendredi directement après le boulot pour passer le week-end chez Noisette ! Le drame, le paquet allait devoir attendre jusqu'à lundi soir à la Poste ! Autant dire que j'étais excitée comme une puce toute le journée de lundi au boulot ;o))

Mais enfin, j'ai pu récupérer le précieux paquet, que voici (dur dur de prendre les photos avant de se jeter dessus pour l'ouvrir ! ;o))

100_5633

Après l'avoir ouvert, ça n'a été que du bonheur. J'ai été plus que super gâtée par Sofynet... qui vient régulièrement sur mon blog et qui connaît sacrément bien mes goûts ! Des tas de petits paquets roses et violets se trouvaient dans le colis, ainsi que deux enveloppes qui me proposaient un choix cornélien...

100_5634 100_5635

Quel Docteur choisir ? Dur choix, mais évidemment, j'ai quand même ouvert en premier l'enveloppe House dans laquelle se trouvaient deux jolies cartes postales ainsi qu'un marque-page fait maison.

100_5636

Evidemment, je n'ai pas pu résister à l'envie d'ouvrir la deuxième enveloppe... qui comportait également deux cartes postales et un marque-page.

100_5637

Ensuite, ça a été digne des Noëls de mon enfance ! Tous les paquets étaient joliment emballés et ornés d'une petite photo de Doctor Who ou de House, avec une petite énigme concernant le cadeau à l'intérieur.

100_5638 100_5651


100_5640 100_5646

J'ai donc reçu 3 livres, qui me branchent vraiment bien...

100_5639 100_5650

... des douceurs, que c'est pas humain que ça existe des trucs pareils ! ;o)

100_5649


100_5653

Un mug de Disneyland trop chouette et du chocolat que je pourrai déguster dedans !

100_5645 100_5642

Et plusieurs petits carnets pour écrire des tas de choses. Comme je suis toujours en train de griffonner quelque part, c'est parfait !

100_5652

100_5641

100_5647

100_5655

Un grand merci à Sofynet, c'est génial ! J'adore tout ce que tu m'as envoyé (suis-je donc si prévisible dans mes goûts ?? ;o)).
   

Publicité
Commentaires
N
halala ma pauvre ce que cela a dû être dur d'attendre holalala je te comprends. Bien méritée ce paquet pour une nana super gentille comme toi.<br /> <br /> Tu sais qu eje ne sdais pas du tout à quaoi cela correspond un swap je sais que c'est des cadeaux entre internautes, j'en vois de ci de là sur les blogs mais je ne sais pas exactement ce que c'est
C
C'est super ! Je ne connaissais pas trop cette histoire de swap, j'ai compris récemment de quoi il s'agissait. Tu as été gâtée, dis donc.
M
Encore un très beau colis pour ce swap ! Enjoy !
S
Superbe ce colis. Moi aussi j'ai reçu le mien, les photos sont sur mon blog.<br /> Bises<br /> Cé
E
Les carnets sont trop jolis, j'aime beaucoup !<br /> Et j'adore l'idée des deux docteurs ^^ Très beau colis au final...
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité