Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
9 mars 2011

Délire perso suite...

Il y a déjà pas mal de temps, j'avais fait un article sur le toaster BSG utilisé par Sheldon dans Big Bang Theory... J'aurais adoré pouvoir me le procurer !

TBBT_s3ep06_cylon_toaster2

TBBT_s3ep06_cylon_toaster

Pour continuer sur ma lancée des trucs qui ne servent à rien, j'ai vu hier soir dans le dernier épisode de House, une broche en forme de caducée... pas n'importe quel caducée, mais celui créé pour la promo de la saison 6 de la série. Ben, pareil, je la veux ! ;o))

vlcsnap_2011_03_08_22h48m33s101

vlcsnap_2011_03_08_23h01m02s176

Pour info, si ça intéresse quelqu'un, mon anniversaire, c'est le mois prochain ;o))

Publicité
Commentaires
N
ah si on pouvait t'offrir le monsieur et la broche!!! l je vois bien docteur house sortir d'un énorme gâteau devant toi tu sais comme dans les films américains lol gros bisous chère anne
E
je veux bien aussi le monsieur qui est juste sous la broche ! ;o))
Y
La broche est classe, j'avoue....=D<br /> J'te comprends, moi aussi quand je vois certains films, y'a de objets que j'aimerai bien avoir....<br /> Même si c'est impossible, c'est beau de rêver ! =D
Y
:) plus classique, je voulais le mug x-files...<br /> j'avoue le toaster est assez sympa :)
S
J'adore la broche !!!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité