Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
4 août 2011

L'article qui ne sert à rien...

Hier soir, j'ai décidé de faire un article qui ne sert à rien... un vrai article de fille ;o)) Pourquoi ? Parce que je vais parler mecs... enfin, les acteurs que j'adore. La vraie fan de base quoi ! Le tout, c'est d'assumer. En fait, je vais même me concentrer sur un aspect particulier... la voix ! Je ne sais pas vous, mais moi, une belle voix, j'adore. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime regarder les séries et les films en vo, la voix faisant partie intégrale du jeu d'acteur.

Donc, voici les 4 acteurs que j'écouterais avec le plus grand bonheur même s'ils me lisaient l'annuaire ! En premier lieu, THE voice... Alan Rickman. Non seulement, je l'adore, mais en plus il a une voix à tomber.

Alan Rickman reste donc la voix absolue pour moi. Mais ses trois challengers se défendent très bien également ;o)) Voici donc, sans ordre particulier, Richard Armitage, Matthew MacFadyen et, évidemment, Hugh Laurie.

Pour Richard Armitage, une interview concernant son rôle dans Nord et Sud.

Pour Matthew MacFadyen, une interview concernant son rôle dans Death at a funeral.

Et pour Hugh Laurie, la vidéo annonçant sa participation à la campagne L'Oréal... j'adore !!!! ;o))

Je vous avais prévenus, cet article ne sert à rien. Mais ça fait du bien de temps en temps de laisser parler son côté fanatique et débile ;o)) Et le fait que tous ces acteurs soient britanniques ne fait que renforcer ma british mania !

Publicité
Commentaires
N
j'ai plein plein de retard à rattraper sur les blogs de mes chères copinautes toi Niki et bien d'autres ne brode je lis, je lis je brode depuis quelques temps
N
moi j'ai beaucoup ton article c'est cool c'est chouette aussi de parler de choses qui plaisent aux nanas ! on n' qu'une vieu faut en profiter! alors il n'y a pas de mal à se faire du bien gros bisous tite eirian
M
ouah ! J'avais jamais entendu la voix d'Alan Rickman *O* ♥...j'avoue que celui qui fait sa voix en VF d'harry potter ben elle est bien réussie parce que ça ne me choque pas du tout je l'imaginais bien de ce genre...il est décidément trop craquant cet Alan ♥ :$<br /> <br /> La voix de Matthew Mac Fadyen est bien ça lui va aussi bien hihihi et je trouve qu'il est aussi trop beau ♥...personnellement la voix m'importe peu pour des acteurs vu qu'elle n'est jamais la bonne en français ^^ ce qui joue énormément c'est le jeu d'acteur, la façon d'être et leurs expressions...<br /> <br /> Et je craque complètement devant celles d'Alan et Matthew surtout dans orgueil et préjugés pour ce dernier ... ♥<br /> <br /> Vraiment un bon article :)
M
aaaaaaaaaaaaaaaah j'adore ce genre d'articles. Alan Rickman <3 <3 <3 !!!
E
je note la forte demande féminine pour les articles qui ne servent à rien ;o)))
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité