Séries and fantasy

Mes coups de cœur télé, ciné et littéraires...

04 août 2011

L'article qui ne sert à rien...

Hier soir, j'ai décidé de faire un article qui ne sert à rien... un vrai article de fille ;o)) Pourquoi ? Parce que je vais parler mecs... enfin, les acteurs que j'adore. La vraie fan de base quoi ! Le tout, c'est d'assumer. En fait, je vais même me concentrer sur un aspect particulier... la voix ! Je ne sais pas vous, mais moi, une belle voix, j'adore. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime regarder les séries et les films en vo, la voix faisant partie intégrale du jeu d'acteur.

Donc, voici les 4 acteurs que j'écouterais avec le plus grand bonheur même s'ils me lisaient l'annuaire ! En premier lieu, THE voice... Alan Rickman. Non seulement, je l'adore, mais en plus il a une voix à tomber.

Alan Rickman reste donc la voix absolue pour moi. Mais ses trois challengers se défendent très bien également ;o)) Voici donc, sans ordre particulier, Richard Armitage, Matthew MacFadyen et, évidemment, Hugh Laurie.

Pour Richard Armitage, une interview concernant son rôle dans Nord et Sud.

Pour Matthew MacFadyen, une interview concernant son rôle dans Death at a funeral.

Et pour Hugh Laurie, la vidéo annonçant sa participation à la campagne L'Oréal... j'adore !!!! ;o))

Je vous avais prévenus, cet article ne sert à rien. Mais ça fait du bien de temps en temps de laisser parler son côté fanatique et débile ;o)) Et le fait que tous ces acteurs soient britanniques ne fait que renforcer ma british mania !

Posté par Eirian à 14:00 - Délires perso - Permalien [#]
Tags : , , , ,