Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
4 novembre 2009

Délire perso

Dans le dernier épisode Big Bang Theory, Shledon utilise un grille-pain Cylon pour faire ses toasts... Je le trouve absolument délirant et je veux le même !!!!! ;o))

Je viens de le trouver sur un site sur lequel ils vendent plein de produits dérivés des séries télé et il est vraiment fun.

00105701_270198_275 00105701_270212

Si quelqu'un veut me faire un cadeau pour Noël... ;o)))

Publicité
Commentaires
N
C'est cool ça cela change des classiques. Caroline a decouvert la ligne "pylone" ils ont un site, et il y a des grilles pains qui sortent également de l'ordinaire, très colorés, trés rigolos. Si tu tapes pylone ils ont un site. mais pas de grilles pains sortis de sériestv.<br /> <br /> Espérons que le pèr Noël t'entendra
E
je me doutais que ça te plairait ! ;o))<br /> Et je veux aussi qu'ils en fassent un avec un Dalek d'un côté et le Exterminate de l'autre !!! ;o))
E
on ne voit que la tête du Cylon dans l'épisode de BBT... mais le Frak off de l'autre côté, c'est trop fort !!! J'ai déjà le mug comme ça en plus ! ;o)))
P
rhaaaaaaaaaaaa j'adore j'en veux un !!!!
C
en plus il fait de la lumière et écrit 'frak off", c'est franchement trop trop la classe!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité