Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
26 janvier 2011

Départ en séminaire

Je vous abandonne pendant 3 jours... nous partons ce matin en séminaire avec toute l'équipe et nous revenons vendredi en début d'après-midi.
Nous allons passer 3 jours à côté de Reims. J'essaierai de ne pas abuser du champagne pour pouvoir prendre des photos non floues et vous en faire profiter à mon retour ! ;o)

Bonne fin de semaine à tous et toutes !

reims1

Publicité
Commentaires
E
c'était très bien ! ;o)<br /> Le temps était froid, mais nous avons bien visité et bien bossé.
N
Alors verdict ?
M
bonne dégustation ^^
D
Bon voyage aux pays des sangliers (non je rigole)
E
gourmande comme je suis, j'ai hâte de goûter à tout ça !! ;o)
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité