Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
7 janvier 2011

Doctor Who - Scène de l'empoisonnement - The Unicorn and the Wasp

Suite de mes scènes préférées... Doctor Who pour cette fois ! Il y a plein de scènes que j'adore dans cette série, mais celle-ci me fait toujours beaucoup rire. Le Docteur se rend compte qu'il a été empoisonné et il doit déshiniber ses enzymes avec quelque chose de salé puis avec un choc... Cela donne une scène complètement barrée, avec une Donna survoltée.

Publicité
Commentaires
D
le docteur cri: Du sel !<br /> <br /> Donna lui donne le sel et le docteur dit: C'est quoi ? ",<br /> <br /> et Donna lui réponds: " C'est du sel ", et le docteur lui dit: " Trop salé ", et Donna dit: " Oh trop salé ", MDR je kiffe trop ce moment la j'aimerais le regardé en français mais sa met que en anglais
P
Hiiiiiiii elle marche toujours celle là ^^ Detox !
N
Ils sont complètement barrés dans cette série mais j'adore...
T
J'adore cette scène, je l'ai regarder des dizaines de fois, elle m'a fait mourir de rire!
N
très drôle ! faut vraiment que je découvre cette série
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité