Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
28 octobre 2010

Il était une fois

18801799

Il était une fois est un film de Kevin Lima, sorti en 2007.

Une princesse de dessin animé est éjectée de son monde enchanté par la méchante reine qui veut garder son trône. Elle se retrouve en plein New York, où elle rencontre Robert, un avocat, et sa fille, Morgan. Le Prince Charmant la suit dans le monde réel pour la retrouver.

J'ai profité des vacances pour visionner des films hautement intellectuels ;o)) Quand je suis allée le voir au ciné, je me demandais vraiment où j'allais. Mais, au final, j'ai trouvé ça pas mal fichu du tout.

18921590

Le film joue sur tous les codes des dessins animés Disney, se moquant de la princesse qui chante, du preux prince charmant, de la méchante belle-mère, etc. C'est drôle et il y a de nombreuses scènes vraiment sympa.
Evidemment, c'est cousu de fil blanc. On sait comment ça va finir avant la fin, mais ce n'est pas très grave, c'est le cas également des dessins animés Disney.

18921586

Je ne suis pas particulièrement fan de Patrick Dempsey, même dans Grey's Anatomy, mais il est pas mal dans le rôle du père célibataire dépassé par les événements. Amy Adams et James Marsden sont par contre excellents en princesse et prince cruches à souhait.

Une comédie vraiment sympathique, qui ne casse pas des briques, mais qui permet de passer un bon moment.

Publicité
Commentaires
S
trouvé ça très sympa aussi, mais cette manie de chanter chez disney, c'est quand même agaçant :lol:
N
coucou moi aussi j'avais bien aimé c'était cool à regarder! et puis pas de prise de tête comme tu dis! je vais te dire je me fiche totalement que l'on puisse me trouver puérile parceque j'avais trouvé ça rigolo, j'avais passé une bonne soirée et on n'oublie ses soucis!!l'autodérision de ce style de cliché vaut bien certains films !
M
coucou ba moi j'ai adoré ce films certe c cousu de fil blanc mais c bien sympa l'auto dérision <br /> de disney <br /> <br /> <br /> bisous
E
je n'ai pas trouvé ça drôle personnellement. Après oui, on peut tjs trouver plus mauvais mais question médiocrité, ça tape déjà sacrément fort
E
c'est drôle et pas prise de tête... il y a des films bien plus mauvais que celuic-i.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité