Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
26 octobre 2010

Retour

Me voici de retour sur le sol français ! J'ai atterri ce matin à 6h... autant dire que je suis plutôt dans les choux avec le décalage horaire ;o))
Les vacances se sont vraiment bien passées, comme vous avez pu le suivre sur le blog quand j'arrivais à le mettre à jour. La connexion Internet était assez foireuse puisque je piquais le wifi d'un voisin quand j'arrivais à le capter. Autant dire que ce n'était pas terrible. A part ça, c'était top. Pour ma dernière soirée montréalaise, nous sommes allés au Dragon Rouge, un restaurant ambiance Moyen Age. C'était super sympa entre les serveurs habillés en costumes d'époque, les troubadours qui chantent toute la soirée et le décor rustique.

100_6449
 

100_6431
   

100_6448
      
      

Les plats sont ultra copieux et servis avec des chips sucrées recouvertes de cannelle... un vrai délice !!
       
100_6440
       

100_6441
    

100_6445
         

Publicité
Commentaires
N
je rejoins fille caro tu nous as manquée!!! lol je viens de passer sur ton autre blog donc je ne remets pas le même commentaire sur ton retour bisous et bon courage pour la reprise
M
coucou j'espère que t vac se sont bien passé et que tu n'est pas trop triste d'être rentrée ça devait être sympa ce resto par contre les plats sont très très copieux j'aurais eu du mal a finir XD bisous ma anne tu nous a manquer
Q
Bon retour !<br /> Impressionnant ces plats !!
Y
hum ça donne envie :)
N
Bon retour parmi nous ! En tout cas c'était sympa tes photos ;) !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité