Séries and fantasy

Mes coups de cœur télé, ciné et littéraires...

06 août 2010

Eureka 4x02-03-04 - Spoilers

NUP_139969_0888

Après un premier épisode vraiment chouette et original, Eureka retombe un peu dans ses travers des saisons passées. Si les protagonistes se retrouvent dans une autre réalité et confrontés à des changements perturbants, la dynamique habituelle reprend vite le dessus : une catastrophe par épisode, résolue dans les 43 minutes imparties.

L'épisode 2 était pourtant prometteur avec la découverte des différences entre la réalité vraie et la réalité alternée. Carter se retrouve avec Tess, Alison découvre que son fils n'est plus autiste, Jo est confrontée à un Zane qui ne la connaît pas et elle perd son job, Henry est marié et Fargo se découvre directeur de GD. Mais une invention de Tess qui sème la terreur dans la ville nous prouve que finalement rien n'a réellement changé.

NUP_139969_0511

Les épisodes 2 et 3 nous proposent des schémas identiques, même si ce n'est pas toujours Carter qui trouve la solution, ce qui change un peu.
Ce n'est pas désagréable à regarder, loin de là, mais j'attendais plus à la suite du premier épisode, qui promettait beaucoup plus de choses. Je suis toujours ravie de la présence de James Callis au générique, mais pour le moment je ne vois pas trop à quoi il sert. J'espère que son rôle va se développer et que sa présence va avoir une réelle raison d'être.

En attendant, même si les choses ne changent pas vraiment, Eureka reste une série sympathique et divertissante.

Posté par Eirian à 20:47 - Eureka - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Eureka 4x02-03-04 - Spoilers

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    il est beauuu *_*

    Posté par Pando, 11 août 2010 à 15:51 | | Répondre
  • merci Pando... ! ;o))

    Posté par Eirian, 11 août 2010 à 15:56 | | Répondre
Nouveau commentaire