Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
13 juin 2010

Day 3 : Your favorite new show (La nouvelle série que vous avez préférée)

Je regarde déjà pas mal de choses, je ne me suis donc pas lancée dans trop de nouvelles séries cette saison. J'ai quand même tenté V, Glee, Caprica, Stargate Universe, FlashForward et NCIS Los Angeles.

And the winner is... Caprica.

NUP_136912_0841

Certes, cette série n'est pas au niveau de BSG, mais j'ai complètement accroché à l'ambiance qui a été mise en place et à l'esthétisme. Et surtout, la série a tout ce qu'il faut pour devenir vraiment géniale.

Publicité
Commentaires
N
moi j'ai que deux séries closer le lundi car elle m'amuse, et le mercredi esprits criminels que j'adore
C
grosse déception pour moi..je n'ai pas du tout accroché..pas trop compris pourquoi..je n'ai toujours pas trouvé la motivation de regarder la fin de mi-saison...
E
je n'en vois pas que du bien, mais franchement moi j'adore !
E
Ah ! Ça fait plaisir à lire...<br /> Elle est sur ma liste de séries à voir très prochainement !
S
J'avoue je ne l'ai pas encore commencé, à part le pilot 80. mais il c'est passé tellement de temps entre le préair et la diffusion... enfin c'est dans mes plans. <br /> J'ai essayer de ne rien lire à son sujet du coup je penses que j'ai éviter tous spoilers et cela ne serais tarder...
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité