Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
13 mars 2010

Parodies...

Voici l’adresse d'un site assez drôle où de grands standards hollywoodiens sont résumés en 30 secondes sous forme de petits clips dessinés et dont les rôles sont interprétés par des lapins !!!
Au choix nous avons Alien, l'Exorciste (celui-là il est génial !), Titanic, Shining, Pulp Fiction, etc. Ils ne sont pas tous réussis, mais certains sont vraiment très drôles, notamment au niveau des bruitages.


pulpfictionbuns jawsbunnies

Publicité
Commentaires
E
merci !
E
oups, j'ai effectivement oublié de mettre le lien... je l'ai ajouté.
E
oui mais tu ne files pas l'adresse du site sur ton billet ou alors j'ai mal lu... Serait ce possible que tu m'envoies le lien par MP au risque de réveiller chez certains une certain agressivité...
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité