Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
15 mars 2010

Soirée Sitcoms

The Big Bang Theory 3x17

8d99094a51f260b9ef7c2c69d2bc4f20

La petite bande achète un carton plein de vieilleries à un vide-grenier. Sheldon découvre un anneau ayant servi au tournage du Seigneur des Anneaux... celui-ci devient un objet de convoitise au sein du groupe.

Un épisode plutôt sympa autour de l'Anneau Unique. Les situations sont drôles, le maquillage de Sheldon-Gollum réussi... bref, on passe un bon moment.

b850352fe352f4c1b9376a68faa24125

Mention spéciale à Penny, qui se retrouve porteuse de l'anneau un temps. Elle met un super pain à Sheldon qui tente de lui voler au cours de la nuit... un grand moment ! ;o))

Le monde des comics et des jeux vidéos a souvent été mentionné dans la série, tout comme Star Wars ou Star Trek... ce n'était pas encore le cas du Seigneur des Anneaux et c'est bien dommage. C'est enfin chose faite avec cet épisode réussi.

How I met your mother 5x17

himym

Barney drague une jeune femme qu'il ramène chez lui, mais qui le plante au dernier moment en refusant de coucher avec lui. Robin, de son côté, est invité à sortir par son collègue. Marshall l'encourage à accepter.

J'ai de plus en plus de mal avec HIMYM... cet épisode n'est pas désagréable et la présence de Jennifer Lopez est une bonne idée, mais il manque toujours quelque chose. Je n'ai pas tellement ri, ce qui est assez dommage avec une sitcom.
Le personnage de Barney tourne en rond et ne me fait plus marrer. Il n'évolue pas, même s'il réalise enfin que Robin a souffert de leur séparation.
Robin, donc, est toujours plus ou moins en période de deuil après sa séparation d'avec Barney. Ca sort complètement de nulle part, mais ce n'est pas si mal. Les nanas ont l'habitude de cacher ce genre de chose, donc why not.
Ted ne sert à rien, Lili non plus. Marshall est plutôt sympa par contre.

Un épisode que j'ai trouvé moyen, même s'il n'est pas désagréable à suivre. J'ai bien aimé le perso de Jennifer Lopez, qui est très bien utilisée dans l'intrigue.

Publicité
Commentaires
N
Pareil j'ai perdu la flamme avec HIMYM !! Ce n'est plus comme avant...
K
Je suis tout à fait de ton avis en ce qui concerne HIMYM. Pour ma part, ça fait un bon moment que les épisodes en arrivent presque à m'ennuyer, et j'espère vraiment que ça va soit reprendre un peu du poil de la bête soit s'arrêter ! <br /> Par contre je suis toujours aussi fan de TBBT, et ça, je crois que ce n'est pas prêt de changer =D
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité