Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
28 janvier 2010

Renouvellement et annulation

Quelques infos de ces derniers jours...

How_I_Met_Your_Mother_how_i_met_your_mother_1179535_1024_768

How I met your mother vient d'être renouvelée pour 3 saisons. Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose quand je vois le niveau actuel de la sitcom... encore 3 saisons pour trouver la mother, ça me paraît un peu long...

the_big_bang_theory_poster

Big Bang Theory et Two and a half men ont été renouvelées également. Je suis ravie pour BBT que j'adore ! ;o))

tv_two_and_a_half_men02

Par contre, Ugly Betty a été annulée. La 4e saison sera la dernière et ne comportera visiblement que 20 épisodes.

ugly_betty_cast_photo

Publicité
Commentaires
E
complètement d'accord... on tourne en rond et trop d'épisodes n'ont aucun rapport avec le sujet de base. Il en faut bien sûr, mais là les choses traînent beaucoup trop... même Barney ne me fait plus rire comme avant.
A
Il va de soi que je suis ravie pour TBBT !<br /> Par contre, pour HIMYM, 3 saisons, ça me laisse assez sceptique... Je pense qu'il serait temps d'introduire réellement la mother pour faire avance le schmilblik !
E
Il y a encore des épisodes sympa de HIMYM, mais je trouve que le niveau a vraiment baissé. Et trois ans encore, ça me paraît bien long...<br /> Mais effectivement, il me reste House, comme tu le soulignes ;o))
Y
j'ai totalement décroché au niveau des séries! faut dire le temps me manque et j'en aurais de moins en moins!<br /> je suis déçue que HIMYM se soit dégradée à ce point, c'était plutôt bien parti pourtant...<br /> heureusement, il te reste House! :)
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité