Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
15 octobre 2011

Big Bang Theory 5x05 - Spoilers

THE-BIG-BANG-THEORY-The-Russian-Rocket-Reaction-Season-5-Episode-5-9

Wil Wheaton invite Leonard et Sheldon à une soirée chez lui. Sheldon, qui le considère toujours comme son ennemi juré, n'envisage pas une seconde d'y aller, contrairement à Leonard. Au même moment, Howard apprend à ses amis qu'il va pouvoir aller dans l'espace, sur la station internationale, au grand désespoir de Bernadette.

Après un épisode manquant cruellement de rythme la semaine dernière, BBT repart de plus belle avec cet épisode drôle, enlevé et bourré de références.

party-with-wil-wheaton_268x210

On retrouve Wil Wheaton dans cet épisode, mais sa relation avec Sheldon prend une autre tournure, ce qui est très sympa et évite de tourner en rond et de retrouver des intrigues identiques à ce que nous avons déjà vu dans des saisons précédentes. Les joutes verbales entre Sheldon et de Leonard sont vraiment très réussies et la fin de l'épisode renvoie à la première scène.

THE-BIG-BANG-THEORY-The-Russian-Rocket-Reaction-Season-5-Episode-5

La partie de l'épisode concernant Howard est peut-être un peu moins réussie, mais sa relation avec Bernadette évolue. Cette intrigue permet également un échange sympa entre les trois filles.

Un épisode vraiment sympa et drôle. J'adore quand il y a des tas de références et c'est le cas ici... et moi aussi je veux l'épée de Game of thrones ! ;o)

Publicité
Commentaires
E
j'ai aussi vu celui de cette semaine... Sheldon m'a beaucoup fait rire avec sa maman, qui est aussi barrée que lui mais dans un autre style ;o))
M
Ton épée, mon sabre laser, on en a des trucs à acheter ^^<br /> J'ai adoré le retournement de situation à la fin de l'épisode ! <br /> <br /> Celui de cette semaine est génial aussi, on y retrouve la mère de Sheldon et elle fait à la fin ce que je rêvais d'entendre depuis longtemps...<br /> Brucette
A
Définitivement la meilleure série comique actuellement (pour moi), les personnages évoluent progressivement et même si les thèmes sont repris à l'infini je n'arrive pas à me lasser de cette joyeuse équipe de geeks !!! Du pur bonheur.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité