Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
8 juin 2009

Testez-vous...

Il y a longtemps que je n'ai pas fait de pub pour des bouquins que j'ai édités ou qui l'ont été par mes collègues... En fait ces deux petits bouquins de quiz sont assez spéciaux à mes yeux puisque je les ai non seulement édités mais également écrits avec mon père.

culture_g__1 culture_g__2

On s'est bien amusés à les faire ensemble et on a quand même trouvé 450 questions au total ! Dans le premier, questions de Géo, Histoire et Sciences ; dans le deuxième, Ciné, Séries télé et Sports. Chacun ses domaines de prédilection... inutile de préciser que je n'ai écrit aucune des questions de sciences et que mon père pataugeait en relisant les questions que j'ai pondues sur les séries télé ! ;o)))

Les deux livres sortent mercredi 10 juin... alors si vous avez envie de vous amuser tout en apprenant quelques petites choses, n'hésitez pas à vous jeter dessus (4,90 euros le tome seulement ! ;o)) !
 

Publicité
Commentaires
P
Oh félicitations miss :) je note !
E
Exact et je t'en remercie infiniment ! ;o)
M
Et puis je me sens fière car je t'ai aidée à corriger une erreur monumentale lol<br /> <br /> Brucette
N
Merci pour l'info je serais assez tentée pour trouver celui où figure l'histoire...je pense que mon choix ne t'étonnera guère.<br /> <br /> Je te tiens au courant dès que je le trouve<br /> <br /> Bisous chère eirian et merci encore pour l'info
Y
et beh c'est assez sympa ça! faudra que j'essaie :)
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité