Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
10 juin 2009

Gary Oldman

Je me suis rendue compte que ma catégories Acteurs était très vide puisque je n'ai fait qu'un seul article, celui sur Alan Rickman. J'en profite donc pour faire d'une pierre deux coups en consacrant un article à Gary Oldman tout en faisant un petit clin d'oeil à une personne qui se reconnaîtra puisque visiblement elle passe souvent par ici ! ;o))

116

Après Alan Rickman, je ne quitte pas la Grande-Bretagne puisque Gary Oldman y a vu le jour en 1958. Si je ne lui voue pas un culte, contrairement à certaines personnes que je ne nommerai pas, je dois reconnaître que je le trouve assez génial dans ses rôles. Et puis j'aime bien le côté déjanté de la majorité des personnages qu'il incarne !

039_9741gary_oldman_posters Gary_Oldman_135235


Parmi les rôles que je préfère, ceux qu'il tient dans Léon et dans Le Cinquième Elément... quant à Dracula, il est juste topissime dedans... mais je suis loin d'avoir vu toute sa filmo !

Publicité
Commentaires
A
Un acteur génial, je retiendrais sa prestation incroyable de flic psychopate dans Léon.
P
c'est re-moi ^^ si ça te tente, je t'ai taguée :)
V
J'adore cet acteur, il a un charisme, un talent et une classe qu'il est dur de rivaliser face à lui
P
Oh trop contente 1) pour cet article, et 2) pour la référence à Meurtre à Alcatraz, que j'ai vu il y a des années (à la base pour Christian Slater j'avoue ^^) mais qui m'avait totalement scotchée... Slater, Oldman et Kevin Bacon, ça donne un film absolument magnifique
S
j'ai vu "immortal beloved" avec oldman et dans beaucoup d'autres choses comme "basquiat" par exemple.<br /> C'est un acteur qu'on ne voit pas suffisamment.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité