Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
1 mai 2009

Beetlejuice

Beetlejuice_Poster

Beetlejuice est un film de Tim Burton, sorti en 1988.

Adam et Barbara Maitland, un couple de jeunes mariés, meurent dans un accident stupide. Ils se retrouvent à hanter leur propre maison, rachetée peu après par une famille excentrique. Ils tentent de les faire fuir mais sans succès. Ils font alors appel à Beetlejuice, un bio-exorciste totalement délirant.

t_beetlejuice02

Beetlejuice est un film complètement barré et délirant. C'est l'une des grandes réussites de Tim Burton et l'un de mes préférés du réalisateur. Mélange de comédie, de fantastique et d'horreur, ce film est porté par Michael Keaton, génial dans le rôle de Beetlejuice, mais également par les autres membres du casting.

beetlejuice6

Le film a un peu vieilli, mais pas tant que ça en fait. Il se regarde toujours avec plaisir pour ses acteurs, son scénario inventif et sa réalisation très réussie. A voir absolument !

Publicité
Commentaires
N
J'adooore aussi ce film !<br /> J'suis une grande fan de Tim Burton et ce film est vraiment un de ces chefs-d'oeuvre...<br /> J'suis entièremment d'accord avec toi !
N
je connais le titre mais je ne l'aijamais lue.
Y
quand je l'ai revu, j'ai adoré! drôle et glauque parfois! ah la scène de la calypso, day-oh!!
C
Ca fait très longtemps que je l'ai vu et j'aimerais bien le revoir. J'avais beaucoup aimé.
S
J'adore ce film qui a pourtant été beaucoup déprécié, je trouve, comme le baron de Munschausen de Terry Guilliam. et puis le casting est franchement exellent sans oublier la musique:D
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité