Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
6 avril 2009

Présumé innocent

eab9c5e9815adc4c40a6557495eed6d3

Présumé innocent est un film de Alan J. Pakula, sorti en 1990.

Un procureur ambitieux et brillant se retrouve accusé du meurtre de l'une de ses collègues avec qui il a eu une aventure. L'un de ses anciens adversaires prend sa défense alors que les preuves s'accumulent contre lui. Est-il innocent ou coupable ? A-t-il été piégé ou manipule-t-il l'enquête ?

18957144_w434_h_q80

Je viens de faire référence à ce film dans un commentaire laissé sur le blog de Chonchon... du coup je fais un petit article ! ;o)

J'aime beaucoup ce film qui nous manipule d'un bout à l'autre. Je ne vais pas raconter la fin pour ne pas gâcher le suspense de ceux qui ne l'auraient encore pas vu, mais on nous balade bien sérieusement. Harrison Ford est très bien dans le rôle de l'accusé qui clame son innocence. Et puis c'est Harrison, donc ça passe tout seul !! ;o))

18957141_w434_h_q80

Beaucoup de suspense, un casting parfait, ce film est vraiment à découvrir si vous ne le connaissez pas. Il est assez méconnu, ce qui est dommage.
 

Publicité
Commentaires
N
c'était unsuper film celui là! j'aime beaucoup Harrisson Ford
C
C'est vrai que quand tu en as parlé sur mon blog, je ne voyais plus lequel c'était. Maintenant ça me revient. oui, oui, c'était vachement bien, ce film !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité