Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
22 février 2009

souvenirs

J'ai toujours aimé les séries télé et j'en regarde depuis que je suis gamine. Il y a celles dont je me souviens très bien, du style Starsky et Hutch, McGyver, Magnum ou encore L'Agence tous risques. Et puis il y a toutes celles que j'ai oubliées. La magie d'Internet fait qu'en naviguant sur des sites ou sur des blogs, je tombe sur des infos sur toutes ces séries dont je ne me souviens pas... et là je me m'exclame "mais oui, évidemment ! Je regardais !".

Parmi ces séries qui m'étaient sorties de la tête, on peut citer :

Les deux font la paire

les_deux_font_la_paire

Un agent d'une organisation proche de la CIA trouve de l'aide auprès d'une mère de famille qui, au fil des épisodes, prend de plus en plus de place dans ses missions. Le duo de choc est interprété par Kate Jackson et Bruce Boxleitner. Je me souviens que c'était pas mal drôle mais que ça ne cassait pas des briques.

Frank, chasseur de fauves

myx60d02

Là on est dans du lourd... le genre de série dont personne ne se souvient !!! Ca passait le dimanche et j'adorais... bon j'avais 5 ans, ceci pouvant expliquer cela ! ;o))
Frank Buck est un aventurier vivant à Singapour dans les années 1930. Il lutte contre les trafiquants en tout genre.

Babylon 5

babylon_5

Troisième série avec Bruce Boxleitner, pourtant je n'ai jamais été particulièrement fan ! ;o)
Babylon 5 nous présente les aventures du commandant d'une station spatiale située dans un espace neutre de la galaxie. On y retrouve les représentants des différentes races galactiques qui vivent au gré des tensions entre les différentes alliances.

T. and T.

jackie

Cette série met en scène un boxeur arrêté pour un crime qu'il n'a pas commis. Son innocence ayant été établie par son avocate, il devient en quelque sorte son associé en tant que détective privé pour défendre la veuve et l'orphelin.
Une série tout à la gloire de Mister T et de ses muscles. Il est beaucoup plus drôle dans L'Agence tous risques !

Il y en a sûrement plein d'autres (notamment Galactica dont je ne me serais sûrement pas souvenu sans le sublime remake) mais elles ne me sont pas encore revenues. Mais c'est très drôle ces souvenirs qui remontent à la surface au gré des pérégrinations sur le net !

Publicité
Commentaires
N
Je me souviens avoir suivi avec attention MacGyver et Magnum... Avec un peu moins d'attention Highlander...<br /> Rolala que de souvenirs...
E
oh yes, l'Amour du risque ! c'est culte !
C
Une que j'aimais bien quand j'étais gamine : Jonathan et Jennifer !!!
S
j'ai beaucoup aimé "agence tous risques" et "les deux font la paire".
P
Je me souviens très bien des deux font la paire, j'adorais quand j'étais plus pitite ^^<br /> Frank chasseur de fauves, la série ne me dit rien comme ça, mais la photo oui...<br /> Les deux autres par contre aucun souvenir
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité