Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
25 février 2009

Titanic

titanic

Titanic est un film de James Cameron datant de 1998.

Histoire d'amour, film catastrophe, drame historique, ce film regroupe plusieurs genres mais ça ne l'empêche pas d'être une belle réussite ! Il est long mais on ne voit pas le temps passer. La reconstitution est vraiment superbe, tout comme la mise en place des différents personnages et les différences de classes sociales entre les passagers.

Titanic_1997_1

Je ne suis pas une grande fan des grandes histoires d'amour à l'eau de rose au ciné et il faut reconnaître que c'est le cas ici... mais ça passe tout seul. Les deux acteurs sont crédibles et on y croit.
Cameron fait dans le démesure et signe un film superbe et émouvant.

250481_Billy_Zane_Posters

La scène du naufrage est extrêmement bien faite et j'adore la séquence où il n'y a plus que de la musique alors que l'eau envahit tout. Bref, un film qui mérite tous les records et les récompenses dont il a bénéficié !

Publicité
Commentaires
S
je vois que toi aussi, eirian, tu as régulièrement un rappel à l'ordre de "maître" olivier ... LOL
E
Merci de ton passage Ecureuil et bienvenue sur ce blog.<br /> bises
E
je découvre ton blog avec plaisir en partant de chez noisette 27<br /> et je crois que je vais devenir une adepte car j'adore toutes ces séries et films dont tu parles <br /> alors a bientot
E
c'est vrai qu'il y avait longtemps !!! ;o)))
E
ou sinon regarde la nuit des morts vivants + invasion LA et je suis prêt à tout te pardonner.<br /> Autre message, Eirian regarde soleil vert: oui, il fallait bien que je le place!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité