Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
1 janvier 2009

Bonne année !

Un petit article pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2009 !

Merci à tous ceux qui viennent régulièrement sur ce blog et qui l'enrichissent avec leurs commentaires. J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger encore des avis sur de nombreux sujets tout au long de cette nouvelle année.

Je vous la souhaite à tous pleine de bonheur, de réussite, de films fantastiques, de bouquins fascinants et de séries captivantes !

Bonne année !

new_year

Publicité
Commentaires
S
EXCELLENTE ANNEE, EIRIAN, A TOI ET CEUX QUI TE SONT CHERS.
E
merci encore pr ton mot très sympa sur mon blog! ça m'a bcp touché...<br /> Sinon saches aussi que tes commentaires sont tjs pertinents ici ou ailleurs et qu'ils comptent vraiment sur mon site.<br /> Sans to, le cinéma d'olivier ne serai pas pareil...
N
Bonne Année Eirian ! Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle, ainsi que de nombreux articles sur ton blog !<br /> NB : J'adore ta bannière ^^ !
Y
happy new year à toi! que tous tes voeux se réalisent! beko :)
E
Merci beaucoup Noisette ! Très bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille... et à Délia bien sûr !<br /> bises
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité