Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
20 novembre 2008

Wojtek Siudmak

Quelques illustrations de Wojtek Siudmak, un illustrateur que j'apprécie énormément. Il a notamment illustré toutes les couvertures des livres Pocket SF à l'époque où la collection était dirigée par Jacques Goimard. C'est de cette façon que j'ai découvert ses oeuvres. On m'a ensuite offert plusieurs de ses livres, que j'ai toujours plaisir à feuilleter.

siudmak11 siudmak_1


H3P_seigneursdesanneaux_lac


siudmak_2 siudmak_3

Publicité
Commentaires
S
Bonjour aux fans de l'oeuvre Siudmak.<br /> Dans le cadre de mes études, j'ai à rédiger la biographie d'un artiste et c'est Siudmak que j'ai choisi. Ses oeuvres sont "fantastiques".<br /> Qui peut m'envoyer des récits de sa vie jusqu'à ce jour ? <br /> D'avance merci et bonne fin d'année à tous.<br /> Séverine
S
je sais eirian, d'ailleurs je passe exprès pour voir les illustrations - je me demande si je ne suis pas un peu maso ... :oD<br /> <br /> mais c'est vrai que pour l'instant je doute fort de mes soi-disant "dons artistiques"; ça m'arrive ponctuellement, pas grave, ça m'passera comme le reste ... MDR
E
bon week-end à toi Sheherazade et merci encore de tous tes comms et passages sur ce blog.<br /> <br /> Mais les illustrations que je poste n'ont pas vocation à te faire douter de tes propres dons artistiques... ;o)
S
et voilà, je craque encore ... je n'ose plus mettre les "pieds" ici, j'ai presque honte de mes gribouillages.<br /> <br /> merci, eirian, une fois de plus, pour ces merveilleuses illustrations.<br /> bon week end, j'espère qu'il sera reposant et agréable
E
je t'en prie. C'est un plaisir de partager tout ça avec des personnes qui apprécient.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité