Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
21 décembre 2011

Oh my God !

19840999

Oh my God ! est un film de Tanya Wexler, sorti en décembre 2011.

Dans l'Angleterre victorienne, le docteur Mortimer Granville est embauché par le docteur Dalrymple, qui traite l'hystérie féminine. Le traitement préconisé est de donner du plaisir aux femmes. Bientôt, une crampe à la main l'empêche de pratiquer... il met alors au point, avec un ami passionné de nouvelles technologies, le premier vibromasseur.

Avec un sujet pareil et un casting aussi sympa, je ne pouvais pas louper ce film ;o) Les acteurs sont effectivement excellents et la reconstitution de la période victorienne bien faite. L'histoire est plutôt originale et drôle.

oh_my_god_b

Derrière le côté comique, on nous dépeint quand même la condition de la femme à cette époque... et ce n'est pas brillant ;o) La moitié des femmes de Londres sont traitées d'hystériques, pour des raisons totalement saugrenues. Certaines étaient enfermées dans des sanatoriums.

couple_oh_my_god

Au final, un film tout à fait sympathique, pas aussi hilarant que le sujet et la bande annonce laissaient présager. Mais on rit beaucoup quand même et les acteurs sont vraiment chouettes

Publicité
Commentaires
L
J'avais vu l'affiche mais ne savais pas de quoi ça parlait... je n'avais pas vu que c'était en plus dans l'Angleterre victorienne... j'ai un jour de pause chez moi entre Noël chez mes beaux-parents et la fin de vacances dans ma famille... je sais maintenant à quoi je vais l'employer :)
N
cela m'a l'air amusant :)
A
pas vu et je ne peux pas dire que ça me tente spécialement.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité