Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
21 mars 2011

Conan le Barbare - Mort de la mère de Conan

Suite de mes scènes préférées avec Conan le Barbare. Ce film fait partie de mes films cultes et cette scène en particulier est magnifique et horrible en même temps. La musique, comme toute la BO, est sublime et remplace à merveille les dialogues. Aucun des personnages ne parle, pourtant énormément de choses sont exprimées dans cette scène.

 

 

Publicité
Commentaires
N
oh punaise pour être horrible c'est horrible j'ai la chaire de poule!! la comédienne était bien jolie et le petit conan tout plein mimi! les costumes sont superbes et cela fiche la trouille c'est impressionnant, il faudrait que je revoies la saga un jour, je ne me souvenais plus de cette scène
N
et bien, merci ! je vais encore bien dormir cette nuit après une scène pareille MDR
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité