Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
15 mai 2011

Blackadder - les fiançailles de Melchett et de George(ina)

Une nouvelle scène que j'adore, issue de la saison 4 de Blackadder. Le lieutenant George, déguisé en Georgina, annonce au capitaine Blackadder qu'il vient de se fiancer avec le général Melchett, qui n'a pas réalisé qu'il était un homme. Appelé par Melchett qui lui propose d'être témoin à leur mariage, Blackadder lui avoue que Georgina est allée dans le no man's land et qu'elle a malheureusement sauté sur une mine.

C'est complètement débile, mais ça me fait mourir de rire ! ;o)

Publicité
Commentaires
L
Je suis complètement fan de "Black Adder". C'est très rare que je trouve une série qui me fasse autant rire. Est-ce que dans ce type d'humour anglais tu aurais une autre série à recommander ?
N
blackadder, mon idole ! :D
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité