Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
14 octobre 2010

Suite

Suite de mon périple nord-américain... je suis désormais à Montréal, chez une amie qui a emménagé là-bas en début d'année. Après New York, j'avais envie d'un peu de verdure et Montréal est la ville parfaite pour ça ! J'ai passé la journée sur les îles de Sainte-Hélène de Notre-Dame. C'est superbe, surtout avec les couleurs de l'automne qui apparaissent dans les arbres.

100_6186

100_6192

100_6211

100_6209

Et, en rentrant, je me suis arrêtée pour déguster une pointe et un breuvage... autrement dit, une part de pizza et une boisson ! ;o))

Publicité
Commentaires
E
mais pourquoi aller si loin alors que tu peux voir les mêmes paysages au Havre ????
M
magnifiques les photos,<br /> bises,
N
tjrs du beau temps c'est génial"c'est l'été indien"!!!!j'avais lu sur un site que l'on disait ça car à l'arrière saison les indiens remontaient le fleuve vers les colons pour les piller. tu as peut être une autre définition qui sait. En tout cas tant mieux que le beau soit de la partie! des vacances que je pense merveilleuses pour toi nous t'embrassons et pensons à toi.<br /> PS même domino qui rêve du canada a regardé les photos!!lol bisous ma belle
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité